Offres d'emploi

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UN.E CHARGE.E DE MISSION AMENAGEMENT ET EXPLOITATION DU PARC D’ACTIVITES AXE 7

Siège de la Communauté de Communes – Saint-Vallier (26240)

PAR VOIE STATUTAIRE OU CONTRACTUELLE

Cadre d’emploi des ingénieurs, attachés et techniciens (confirmés)

La Communauté de communes Porte de DrômArdèche située au cœur de la Vallée du Rhône, entre Lyon et Valence, compte 48 000 habitants, 34 communes et 180 agents. Notre territoire présente un fort dynamisme économique et des espaces naturels préservés proposant un cadre de vie très agréable. Aujourd’hui, face à la saturation du foncier économique au niveau local et métropolitain, la collectivité souhaite contribuer à l’objectif de réindustrialisation du pays en poursuivant l’aménagement du Parc Axe 7.

Le Parc d’Activités Axe 7 est un projet structurant pour la communauté de communes Porte de DrômArdèche.

Profil recherché

Rattaché(e) à la Responsable du service Axe 7, vous travaillez au sein d’une équipe disposant de compétences variées permettant de couvrir l’ensemble des volets du développement.

Vos missions seront les suivantes :

  • Réaliser la programmation technique du parc Axe 7 en lien avec les bureaux d’études mobilisés
  • Construire une stratégie mobilité pour le Parc
  • Rédiger et suivre les différents marchés d’études et de travaux
  • Assurer l’obtention, la mise en œuvre et le suivi des différentes certifications (ISO) du Parc Axe 7
  • Accompagner les entreprises dans le respect du Cahier des Prescriptions Architecturales, Urbaines, Paysagères et Environnementales (CPAUPE)
  • Assurer la mise en œuvre et le suivi des actions du Plan Partenarial d’Aménagement signé avec l’État
  • Être en support de la chargée de mission Développement Économique pour la requalification du parc existant
  • Planifier et assurer la gestion des travaux d’entretien sur l’ensemble de la zone
  • Participer au réseau des chargés de missions de Parcs d’Activités et assurer une veille régulière.

Profil recherché

  • Expérience dans la gestion de projets d’envergure et dans la rédaction de marchés publics de travaux
  • Connaissances techniques en aménagement responsable et durable
  • Qualités relationnelles auprès d’interlocuteurs variés et capacité à travailler en équipe
  • Réactivité, rigueur et organisation
  • Permis B valide souhaité

Temps de travail : 37h/semaine + 11 jours de RTT annuel ou 70h sur 2 semaines (1 jour fixe non travaillé tous les 15 jours), télétravail possible

Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (CIA) + Avantages sociaux : titres restaurant, CNAS, participation prévoyance, participation santé  

Localisation du poste : SAINT-VALLIER (26240)

Poste à pourvoir : Dès que possible

Date limite de dépôt des candidatures : 7 mars 2025

Référence candidature à rappeler : 24-70R PDEV CM Am Axe 7

Candidature

Vous souhaitez candidater à cette offre d’emploi ?

Adresser une lettre de motivation et un CV à l’attention de Monsieur le Président de la Communauté de communes:

  • Directement en ligne
  • ou par courrier postal :
    Porte de DrômArdèche, dans les meilleurs délais.
    2 Rue Françoise Barré-Sinoussi
    ZA les Iles – BP 4
    26 241 Saint-Vallier Cedex

Contact renseignements : Laurine AUBERT Responsable service Axe 7   l.aubert@portededromardeche.fr ou téléphone au 04 75 23 45 65

Infos pratiques

Ref. #24-70R PDEV CM Am Axe 7